jump to navigation

Loïc, tête de litovst (2) 5 mars 2007

Par Thierry Klein dans : Pour rire ....
Lu 2 828 fois | trackback

J’écrivais le 21 janvier que la décision de Loïc de ne pas mettre l’UMP sur Second Life n’était en fait une réaction de ressentiment - ne pas y avoir été en premier - appelée Litost par Kundera.

Bref, ça n’a pas loupé, si vous suivez les monologues le blog de Loïc, vous avez du voir qu’il vous a parlé de plus en plus de Second Life. Il y a construit sa propre île, avec sa bîte à lui et son couteau perso, et juré, c’était rien que “pour voir” tellement c’est intéressant, Second Life. Et pas du tout pour faire le marketing politique de Sarko.

Et puis finalement ,aujourd’hui, l’air de rien : L’île de Loïc fait “deux fois plus d’audience que le PS après 10 jours seulement !“.

Mais comment donc peut-on conseiller à un homme politique majeur de négliger un média qui touche quelques dizaines de milliers de personnes, avec une forte visibilité, alors qu’il se tape parfois des réunions de 100 personnes sans avoir l’impression de perdre son temps ? La stratégie de Sarkozy, c’est d’être partout, comme Coca. Ce n’est pas de définir une cible et de la prendre, comme Six Apart.

Billets associés :

Commentaires»

1. David - 5 mars 2007

bonsoir Thierry,

juste entre nous, l’ile Sarkozy, i a fallu un peu plus que la bite et le couteau à Loic pour la construire…

;)