jump to navigation

Rendez-nous TOUS nos vieux ! 6 juillet 2006

Par Thierry Klein dans : Sport.
Lu 3 397 fois | trackback

Zidane et Thuram, 34 ans, Barthez, 35 ans, Makelele, 33 ans.

C’est bien le mondial des vieux qui gagnent. Mais il nous manque Thierry Roland, 69 ans à peine, inexpliquablement mis à la retraite par TFI il y a 2 ans et qui lui, n’a pas été rappelé in-extrémis.

Mais qui y aura-t-il pour insulter l’arbitre si on perd, ou faire des remarques bien franchouillardes, canette(s) à la main ? Ne trouvez-vous pas que le côté aigri de Jean-Mimi devient vraiment insupportable depuis qu’il accompagne le froid, lisse et rationnel Thierry Gilardi, qui commente le foot comme d’autres commentaient, il y a 30 ans, le tennis et dont la présence à l’antenne ne répond évidemment qu’au besoin publicitaire de pénétrer de façon plus profonde les ménagères de moins de 50 ans ?

Mais pourquoi un tel mépris envers la France d’en bas ? Et à quoi ça nous a servi de bosser pour les vieux, à la Pentecôte, si c’est pour que Thierry Roland reste sur la touche ?

N’entendez-vous pas le souffle profond qui parcourt la Nation en criant “Thierry Roland… THIERRY ROLAND !”.

Il est encore temps. Il est encore temps ! Domenech a bien découvert l’existence de Ribeiry pour la première fois le 15 mai, (re)trouvé la charnière Gallas-Thuram le 30, (re)mis Vieira au centre le 15 juin. Alors pourquoi pas Thierry Roland au micro le 9 juillet ?

Chaque voix compte. Nous transmettrons les résultats à TF1 pour action vendredi soir.




Sondage: Rendez-nous Thierry Roland

Préférez-vous Thierry Roland ou Thierry Gilardi pour commenter la finale ?

Thierry Roland parce qu’il m’a toujours fait vibrer et que j’aime son coté franchouillard

Thierry Gilardi, parce que je refoule le côté cochon qui est en moi

Guy Roux, c’est le meilleur et j’ai pas la télé.

Billets associés :

Commentaires»

1. David Castéra - 7 juillet 2006

Désolé Thierry pour ce commentaire qui n’a rien à voir, mais je lance un appel à l’aide auprés des blogueurs (et bien sur des barons) de la part de tous les habitants d’Oloron Sainte Marie dans le 64 qui recherche 5 médaillés olympiques pour relever les défis de l’emission Une semaine Chrono de France 2.
Je sais c’est con, mais bon.

ça se passe ici : http://www.david-castera.com/ind...