jump to navigation

Web 3.0 : ce blog menace gravement l’audience du blog de Loïc 13 décembre 2005

Par Thierry Klein dans : General.
Lu 4 413 fois | trackback

Tout va tellement vite. Avant même que les blogs aient remplacé la presse (prédiction Loïc), de nombreux blogueurs (1) me signalent qu’ils ont ont enlevé Loïc de leur fil RSS et qu’ils l’ont remplacé par le mien.

La machine est en route: entendez-vous le souffle profond qui parcourt la blogosphére en hurlant “Thierry ! Thierry !” ?

(Désolé Loïc, je n’y peux rien, je n’en veux pas à ton business, je te souhaite même beaucoup de succès, mais ton blog va disparaître parce que tu n’as pas su te reconvertir à temps. C’est comme ça, tu vois, le Web 3.0).

(1) Euh, en fait 1 blogueur (merci quand même, Cédric !).

Billets associés :

Commentaires»

1. OlivierMartineau - 13 décembre 2005

Web 3.0, Thierry à une longueur d’avance

Thierry ! Thierry ! définitivement, le blog de TK remplace celui de LLM dans ma blogroll. Même si Thierry blogue irrégulièrement et me fournit moins de lecteur, il est beaucoup plus drôle. Je ne sais pas, je ne pense pas que Loïc Le Meur…

2. les z'ed - 13 décembre 2005

Vive TK et le Web 3

Comment après Adrien Ferro, vous ne connaissez pas Thierry Klein, celui la même qui est entrain de détroner Loïc Le Meur grâce au web 3 ? Si je n’ai pas retiré encore Loïc Le Meur de mes fils RSS (veille sur les blogs oblige), cela fait…

3. Loic - 13 décembre 2005

;-)